Toggle navigation défaut Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur. Doctorat - intitulé de la thèse / composition du jury Afin d'être traitées par le Collège des professeur-es, la modification de l'intitulé de la thèse et/ou la désignation/modification du jury doivent être envoyées par les directeurs-trices de la thèse 15 jours avant la date de ce dernier. Collège des professeur-e-s Date limite de soumission 5 septembre 2023 21 août 2023 31 octobre 2023 16 octobre 2023 12 décembre 2023 27 novembre 2023 6 février 2024 22 janvier 2024 9 avril 2024 25 mars 2024 7 mai 2024 22 avril 2024 4 juin 2024 20 mai 2024 18 juin 2024 3 juin 2024 User email Candidat-e (Cette question est obligatoire) Nom (Cette question est obligatoire) Prénom (Cette question est obligatoire) Numéro d'immatriculation (Cette question est obligatoire) Date d'inscription du sujet de thèse Format de date : jj.mm.aaaa Ouvrir le sélecteur de date/heure Format : jj.mm.aaaa 1900-01-01 2187-12-31 23:59:59.999 DD.MM.YYYY (Cette question est obligatoire) Intitulé exact du sujet de thèse(tel que validé par le Collège des professeur-es lors de l'inscription au doctorat) Intitulé de la thèse (Cette question est obligatoire) Souhaitez-vous modifier l'intitulé de la thèse ? Oui Non (Cette question est obligatoire) Nouvel intitulé de la thèse Jury (Cette question est obligatoire) Que souhaitez-vous faire concernant le jury ? Désigner les membres du jury Modifier de la composition du jury Aucune modification (Cette question est obligatoire) Président-e du jury Prénom et nom Adresse email (Cette question est obligatoire) Directeur-trice de thèse Prénom et nom Email Co-directeur-trice Prénom et nom Université / institution Email (Cette question est obligatoire) Nombre d'autres membres du jury Votre réponse doit être comprise entre 1 et 6 Seul un nombre entier peut être inscrit dans ce champ. (Cette question est obligatoire) Membre 1 Prénom et nom Statut (Professeur-e, MER, Dr,...) Université / institution Adresse email (Cette question est obligatoire) Membre 2 Prénom et nom Statut (Professeur-e, MER, Dr,...) Université / institution Adresse email (Cette question est obligatoire) Membre 3 Prénom et nom Statut (Professeur-e, MER, Dr,...) Université / institution Adresse email (Cette question est obligatoire) Membre 4 Prénom et nom Statut (Professeur-e, MER, Dr,...) Université / institution Adresse email (Cette question est obligatoire) Membre 5 Prénom et nom Statut (Professeur-e, MER, Dr,...) Université / institution Adresse email (Cette question est obligatoire) Membre 6 Prénom et nom Statut (Professeur-e, MER, Dr,...) Université / institution Adresse email (Cette question est obligatoire) Membre 7 Prénom et nom Statut (Professeur-e, MER, Dr,...) Université / institution Adresse email (Cette question est obligatoire) Membre 8 Prénom et nom Statut (Professeur-e, MER, Dr,...) Université / institution Adresse email (Cette question est obligatoire) Veuillez indiquer les modifications que vous souhaitez apporter à la composition du jury. Pour chaque nouveau membre, merci de préciser son adresse email, ainsi que son institution de rattachement. Remarques Remarques 03.05.2024 03.05.2024 Envoyer Veuillez confirmer que vous souhaitez effacer vos réponses ? Sortir et effacer vos réponses ×