défaut Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur. Doctorat - intitulé de la thèse / composition du jury Afin d'être traitées par le Collège des professeur-es, la modification de l'intitulé de la thèse et/ou la désignation/modification du jury doivent être envoyées par les directeurs-trices de la thèse 15 jours avant la date de ce dernier. Collège des professeur-e-s Date limite de soumission 3 septembre 2024 19 août 2024 29 octobre 2024 14 octobre 2024 10 décembre 2024 25 novembre 2024 4 février 2025 20 janvier 2025 1er avril 2025 17 mars 2025 6 mai 2025 21 avril 2025 3 juin 2025 19 mai 2025 17 juin 2025 2 juin 2025 User email Candidat-e (Cette question est obligatoire) Nom (Cette question est obligatoire) Prénom (Cette question est obligatoire) Numéro d'immatriculation (Cette question est obligatoire) Date d'inscription du sujet de thèse Format de date : jj.mm.aaaa Ouvrir le sélecteur de date/heure Format : jj.mm.aaaa 1900-01-01 2187-12-31 23:59:59.999 DD.MM.YYYY (Cette question est obligatoire) Intitulé exact du sujet de thèse(tel que validé par le Collège des professeur-es lors de l'inscription au doctorat) Intitulé de la thèse (Cette question est obligatoire) Souhaitez-vous modifier l'intitulé de la thèse ? Oui Non (Cette question est obligatoire) Nouvel intitulé de la thèse Jury (Cette question est obligatoire) Que souhaitez-vous faire concernant le jury ? Désigner les membres du jury Modifier la composition du jury Aucune modification (Cette question est obligatoire) Président-e du jury Prénom et nom Adresse email (Cette question est obligatoire) Directeur-trice de thèse Prénom et nom Email Co-directeur-trice Prénom et nom Université / institution Email (Cette question est obligatoire) Nombre d'autres membres du jury Votre réponse doit être comprise entre 1 et 6 Seul un nombre entier peut être inscrit dans ce champ. (Cette question est obligatoire) Membre 1 Prénom et nom Statut (Professeur-e, MER, Dr,...) Université / institution Adresse email (Cette question est obligatoire) Membre 2 Prénom et nom Statut (Professeur-e, MER, Dr,...) Université / institution Adresse email (Cette question est obligatoire) Membre 3 Prénom et nom Statut (Professeur-e, MER, Dr,...) Université / institution Adresse email (Cette question est obligatoire) Membre 4 Prénom et nom Statut (Professeur-e, MER, Dr,...) Université / institution Adresse email (Cette question est obligatoire) Membre 5 Prénom et nom Statut (Professeur-e, MER, Dr,...) Université / institution Adresse email (Cette question est obligatoire) Membre 6 Prénom et nom Statut (Professeur-e, MER, Dr,...) Université / institution Adresse email (Cette question est obligatoire) Membre 7 Prénom et nom Statut (Professeur-e, MER, Dr,...) Université / institution Adresse email (Cette question est obligatoire) Membre 8 Prénom et nom Statut (Professeur-e, MER, Dr,...) Université / institution Adresse email (Cette question est obligatoire) Veuillez indiquer les modifications que vous souhaitez apporter à la composition du jury. Pour chaque nouveau membre, merci de préciser son adresse email, ainsi que son institution de rattachement. Remarques Remarques 21.11.2024 21.11.2024 Envoyer Veuillez confirmer que vous souhaitez effacer vos réponses ? Sortir et effacer vos réponses