Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.
Information et consentement
(Cette question est obligatoire)

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre étude.

En cochant la case ci-dessous, vous reconnaissez avoir lu et compris les informations et acceptez de participer à cette étude.

 

Étude : « Participez ! Les faiseurs de quartier, entre urbanisme et action sociale »

Cette étude sur les métiers de la participation dans les quartiers vise à mieux comprendre :

  • les trajectoires des personnes engagées dans ces fonctions
  • les contextes et organisations dans lesquels ces professionnel·les évoluent
  • la diversité des objectifs et champs d’action qui leur sont confiés.

Cette étude est menée par la Haute école de travail social (HETS-GE/HES-SO) en partenariat avec l’Université de Genève (UNIGE), elle est financée par le Fonds national suisse de la recherche scientifique (FNS - n° 219922) et approuvée par la Commission Universitaire pour une Recherche Éthique à Genève.

Responsables de l’étude : Prof. Simon Gaberell (HETS-GE/HES-SO), Prof. Catherine Lenzi (HETS-GE/HES-SO), Prof. Laurent Matthey (UNIGE).

Votre participation : Vous êtes invité-es à répondre à un questionnaire anonyme en ligne, qui prendra environ 10-15 min. Votre participation est entièrement volontaire.

Confidentialité : Les données sont collectées de manière anonyme. Les réponses enregistrées dans ce questionnaire ne contiennent aucune information permettant de vous identifier (par exemple, l’adresse IP n’est pas enregistrée). Si certaines de vos réponses, notamment dans les questions ouvertes, mentionnent des éléments permettant de vous identifier, elles seront traitées de manière strictement confidentielle pendant la durée de l'étude, puis supprimées. Seules les données entièrement anonymisées seront conservées et pourront être réutilisées dans le cadre de recherches ultérieures.

Retrait : Vous pouvez vous retirer de l’étude à tout moment sans fournir d’explication. Toutefois, en raison de la récolte anonyme des données, il ne sera pas possible de supprimer vos réponses après soumission.