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Evalutation des compétences narratives : quelles pratiques orthophoniques actuelles en francophonie ?

Afin de créer une épreuve francophone d'évaluation dynamique de la narration, nous cherchons à mieux comprendre la manière dont les orthophonistes/logopédistes évaluent actuellement les capacités narratives des enfants présentant des troubles du langage oral. Pour cela, nous vous proposons quelques questions nous permettant d'appréhender vos pratiques dans ce domaine.

Merci beaucoup pour votre aide.

Le temps de réponse au questionnaire est estimé à 3 minutes.

Il y a 6 questions dans ce questionnaire.
Evaluation des compétences narratives : quelles pratiques orthophoniques actuelles en francophonie ?
(Cette question est obligatoire)
Dans quel pays exercez-vous ?
(Cette question est obligatoire)
Evaluez-vous les capacités narratives des patients que vous recevez en bilan initial ?
Lorsque vous proposez une évaluation de la narration, quel âge a votre patient ?
Lorsque vous proposez une évaluation des compétences narratives, quel-s domaine-s concerne la plainte orthophonique de votre patient ?
Quel-s test-s utilisez-vous pour évaluer les capacités narratives de votre patient ?
Quels éléments vous encourageraient à évaluer davantage les capacités narratives ?
(Cette question est obligatoire)
Quelle proportion d'enfants bilingues compose votre patientèle ?
Quel-s test-s utilisez-vous afin d'évaluer les capacités en Langage Oral de vos patients bilingues ?